quinta-feira, 24 de abril de 2008

L'amour























A : comme l'amour que j'ai pour toi
B : comme le bonheur dans tes bras
C : comme mon cœur qui ne bat que pour toi
D : comme destinés l'un à l'autre
E : comme l'envie d'être avec toi
F : comme la flamme qui brûle en moi
G : comme tes gestes tendres
H : comme être heureux ensemble
I : comme tu es irrésistible
J : comme la joie partagée
K : comme une kyrielle de baisers
L : comme le lien qui nous relie
M : comme la magie qui nous entoure
N : comme nous deux
O : comme ne m'oublie pas
P : comme je pense à toi
Q : comme ne me quitte pas
R : comme notre rencontre
S : comme ton sourire qui me charme
T : comme toujours près de toi
U : comme tu es unique
V : comme une vie avec toi
W : comme un week-end en amoureux
X : comme tu es extraordinaire
Y : comme tes yeux dans les miens
Z : comme un zeste de passion je t'aime!...

Nenhum comentário:

Postar um comentário